Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Maroc

J'ai essayé de retrouver le bleu majorelle dominant dans les jardins du même nom à Marrakech, cela est approchant mais par encore satisfaisant, je vous mets quand meme mon essai en ligne, que pensez-vous de cette couleur ? j'ai utilisé pour cela une base de bleu outremer, sinon ne vous attardez pas trop sur l'ensemble que j'ai  fait très rapidement (par ex les palmiers qui ne sont pas top, top) merci de votre indulgence


IMGP4466

Kenavo et bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
J'aime toujours autant tes aquarelles. Ce bleu est très beau.<br /> Bisous
F
C'est presque ça, mais le bleu majorelle est sans doute un secret. N'empêche que ton aquarelle rappelle bien le foisonnement de ce jardin merveilleux.
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité