Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Dernier cours de l'année 2010

Hier au soir, je suis allée à mon atelier de peinture. Cela faisait quelque temps que je l'avais délaissé, vacances et ensuite froid obligent.
Sujet libre, donc bien sûr je ne me suis pas faite prier et j'ai dessiné d'après une photo trouvée le dessin que je vous mets en ligne. Encre de chine sépia aquarellable, dessin sans esquisse aucune. J'ai encore éprouvé beaucoup de plaisir à dessiner, cela m'apaise. C'est le seul exercise minutieux et de patience que je suis  capable de faire, c certainement cela la PASSION.
J'avais déjà fait il y a quelque temps une mère et son enfant (vous pourrez le retrouver dans la catégorie : encre de chine) mais j'ai une préférence pour celui d'hier au soir, plus léger dans le style peut être. En même temps, c peut être aussi tout simplement parce que lorsque je suis à peu près satisfaite d'un dessin, c juste quand je viens de le faire, car très vite après, je ne lui vois plus que des défauts.
Sinon que ce soit pour les Beaux Arts ou pour mon atelier, break congés de 15jrs (comme les enfants) reprise rentrée scolaire, mais pour moi ce sera le 10 car je serais en Bretagne pour le réveillon de fin d'année et commencerais l'année dans mon pays.

Le break ne sera que pour mes cours car je vais bien sûr profiter des congés pour dessiner que ce soit à la maison ou en Bretagne. Je ne serais donc pas beaucoup absente du web.

IMGP4533


Kenavo

Publicité
Commentaires
X
Très apaisant<br /> On dirait Angelina Jolie<br /> Bravo
M
Très belle représentation de la maternité encore une fois.<br /> Bravo!
V
coucou il est très beau ce moment de tendresse entre la mère et l'enfant, contente que tu rentres un peux chez toi pour les fetes, je t'embrasse bien fort
L
Je l'aime aussi beaucoup , car tu as fait ressortir toute la tendresse qui unit ce couple . Je suis comme toi , je ne vois très vite que les défauts . La solution : passer à autre chose et se dire qu'on progresse aussi de ses erreurs . Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt .
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité