Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
23 février 2011

Louvre

Je me suis rendue au Musée du Louvre. J'avais envie de dessiner des sculptures avec ma technique encre de chine aquarellable. Malheureusement cela n'a pas été possible. En effet, par mesure de sécurité et on peut le comprendre, certains médiums dont l'encre de chine sont totalement interdits. Pas de chance. Du coup, de l'extérieur, debout et à travers une vitre j'ai croqué rapidement ce buste que je vous mets en ligne. Les conditions étaient loin d'être idéales mais je n'ai pu résister au plaisir de dessiner.  Je pense me rattraper l'été prochain, car là je vais pouvoir aller peindre les sculptures dans les très beaux jardins de Paris intra-muros.
En attendant

IMGP4898

Kenavo




Publicité
Commentaires
L
C'est sûr peindre ou dessiner sur le vif au Louvre , ça fait rêver ! Tu es toujours aussi productive et c'est très bien pour nous spectateurs . A bientôt . Grosses bises à toi .
V
et bien même à travers une itre c'est bien....heureusement que c'est pas à travers les miennes tu aurais presque rien vu hihihi...basgi
M
Il est loin le temps où tu n'osais pas peindre à l'extérieur, non?
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité