Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
7 avril 2011

Beaux Arts

Comme maintenant chaque jeudi, cours aux Beaux Arts. J'aime bcp l'ambiance mais le cours en lui-même "bof,bof". Tout simplement parce que je suis là pour peindre, donc mettre de la couleur et sur les nus, j'ai du mal. Je vous mets en ligne quand même  quelques poses "peinture" modèles vivants, mais j'y vais doucement avec la peinture, je l'introduis petit à petit et je reste toutefois sur ma préférence au monochrome et vous ?

 

IMGP5083

IMGP5084

IMGP5080

et quand même

IMGP5085

Kenavo et bonne fin de semaine à tous

Publicité
Commentaires
V
on sent que tu preferes le monochrome mais tes couleurs sont douces et bien posées à mon gout<br /> basgi e à prestu
L
Je les aime bien tous et ta touche colorée est subtile comme j'aime.<br /> passe une très belle journée sous le soleil<br /> Bisous<br /> Lypha
L
J'aime beaucoup la première posture , pas facile à retranscrire ! La couleur est discrète , juste ce qu'il faut . <br /> Bises à toi . Je pars quelques jours au vert et au bleu .
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité