Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
11 avril 2011

La grande chaumière

J'attendais ce lundi avec impatience car pour la première fois j'ai "croqué" un couple. Les poses que ce couple a prise étaient intéressantes et cela changeait.

Je vous mets en ligne 2 poses d'environ 30 mn et 2 poses courtes de 5 mn.

Toujours à cet atelier, cours libres sans professeur.

 

IMGP5094

IMGP5095

IMGP5096

IMGP5097

Kenavo et bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou e espérant que tes vacances se déroulent bien et que tu vas nous rapporter des tas de croquis de mer houleuse.<br /> Ne critique pas ma version de la Bretagne :))<br /> Une très belle journée à toi et surtout de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous<br /> Lypha
L
Sans contexte, je préfère les 2 dernières surtout l'avant dernière...<br /> As-tu vu le coup de coeur :))<br /> Bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité