Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
25 avril 2011

Ouessant 2011 - suite -

Maintenant un peu d'histoire.

Quelques dessins cette fois extraits de livres, documentations que j'ai trouvés sur place                                    

IMGP5542

IMGP5551

IMGP5566

 

Ci- dessous un dessin représentant le métier de vannier qui était la profession du grand-père de ma mère  (aux alentours de 1860)

IMGP5532

et égal à lui-même mon petit mari m'a offert un livre de Mathurin MEHEUT (1882-1958) , dont je me suis inspirée pour faire ce dernier dessin.

Cadeau le 21 avril dernier qui est le 4ème anniversaire de notre mariage (noces de cire)

IMGP5561

Kenavo et bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
P
Tous ces dessins sont vraiment super.
X
J'adore toutes cette série de croquis, C'est plus vrai que nature, Bravo
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité