Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
16 juin 2011

La grande chaumière

J'avais besoin de me décontracter aujourd'hui, quel meilleur remède que celui d'aller....... croquer !

et cela a marché, j'ai beaucoup aimé les poses de ce modèle que j'avais déjà eu une fois. C'est la jeune femme qui posait en "couple" et que j'ai mis en ligne il y a quelque temps (vous pourrez facilement la retrouver, c'était la première et unique fois que je "croquais" un couple)

sinon, n'hésitez pas à aller visiter le site de mon "copain artiste" Didier. M dont vous trouvez le lien sur mon blog (et lui laisser un petit com au passage, il appréciera)

Il était avec moi à la grande chaumière aujourd'hui (c lui aussi un habitué des lieux) et il va, je ne sais quand, mais j'espère bientot, mettre en ligne aussi le modèle d'aujourd'hui. Vous pourrez ainsi voir une autre interprétation et représentation.

Didier met aussi beaucoup d'autres choses, des aquarelles, carnets de voyage......... et beaucoup de littérature sur son blog, avec quand il le sent une touche d'humour que j'apprécie beaucoup. Avis aux amateurs.

En attendant, mes trois poses du jour (poses proposées en 30 mn et que je réalise à peu près en 15 mn)

 

IMGP5887

IMGP5894

et

IMGP5892

Kenavo et bon courage, ça sent bon le weekend

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la 3ème (mais il y a un petit problème avec la jointure de la cuisse gauche :-)))dommage!<br /> Je vais revoir Didier!<br /> Bises
L
j'essaierai d'aller faire un petit tour par chez didier mais plus tard, quand j'aurai avancé dans mes travaux de la journée<br /> Bisous<br /> Lypha
V
bien, je trouve la pose de la 2 eme très rigolote<br /> basgi
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité