Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
30 juillet 2011

Fort La Latte

Autre représentation de ce fort que j'avais dessiné il y a quelques temps.

IMGP6120

Site que je vous conseille de visiter si vous avez le bon goût de passer vos vacances d'été dans mon pays.

Pour rappel : anciennement la Roche-Gouyon, le château de Fort-la-Latte, situé à la pointe du même nom, en face du cap Fréhel dans le département des Côtes d'Armor, est l'un des plus célèbres châteaux bretons. Remarquable par sa situation sur un cap rocheux, face à la mer, il a servi de décor à de nombreux films, comme par exemple : les Vikings avec Kirk Douglas et Tony Curtis, et le plus récent : l'épervier tiré de la bande dessinée.

Kenavo et bon weekend

Publicité
Commentaires
L
Hi, tu vas rire, j'ai une amie sylphe qui est partie chez elle en bretagne :))<br /> Je te souhaite une très belle journée, ici, je récupère car j'ai été très fatiguée :(( C'était le jour comme tu t'en doutes...<br /> Bisous<br /> Lypha
B
merci et à vos pinceaux les Miss !<br /> biz et A+<br /> Kenavo
D
Mais que j'aime l'aquarelle !!!
V
tu me donnes envie de repeindre....zoli zoli, basgi e Kenavo
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité