Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
24 novembre 2011

La grande chaumière

Comme au "bon vieux temps":

quelques poses rapides juste pour vous montrer que je continue à croquer, même si je n'alimente plus mon blog avec mes essais de nus.

 

 les deux premières à l' encre chine noire/touches de bleu sur papier blanc

IMGP7310

 

IMGP7309

et pour finir

nus avec touches de gris de payne à nouveau sur papier croquis

IMGP7372

 

IMGP7373

 

Kenavo et bonne fin de semaine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Que ces poses et ces lumières sont belles !
L
C'est vrai que j'avais remarqué que tu devenais d'une pudeur pas possible :)) Y'avait plus de nus :))<br /> <br /> j'aime vraiment le 1r, un coup de coeur pour !<br /> Je te fais de très gros bisous et je suppose que tu fais comme tout le monde : tu n'arrêtes âs !<br /> Bisous et passe une belle soirée<br /> Lypha
M
Oui il y avait longtemps...On se doute bien que tu n'as pas arrêté, tu prends tellement de plaisir à peindre ces nus...<br /> Mon préféré: le 2ème<br /> bises
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité