Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

Fruits du Rosa Rugosa

Le Rosier rugueux, ou Rosier du Japon (Rosa rugosa), en japonais hamanasu (ハマナス, littéralement « poire de rivage »), est une espèce de rosier classée dans la section des Cinnamomeae, originaire d' Extrême-Orient (nord-est de la Chine, Japon, Corée et sud-est de la Sibérie), où il croît sur les côtes, souvent dans les dunes sableuses.

 

IMGP7414

Travail du jour.

Et oui, même le dimanche je travaille, on ne m'arrête plus.

Kenavo

Publicité
Commentaires
L
Dis-donc , tu maîtrises rudement bien l'aquarelle maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ben alors tu es au chômage? :-)
D
C'est par ce que tu as séché lundi. Mais bon pas mal le travail du dimanche. A +
L
J'aime beaucoup ton aquarelle ! Elle me parle bien :))<br /> Et le dimanche, on fait ce que l'on veut !<br /> Une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha
V
moi je suis dans les cartes de noël, j'ai pas arrêté aujourd'hui, bonne semaine. Basgi
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité