Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
14 décembre 2011

Chansonnette

 

IMGP7462

Gentil coquelicot Mesdames                                                                      
Gentil coquelicot nouveau                                                                                      

Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot nouveau
J’ai descendu dans mon jardin (bis)

Pour y cueillir du romarin
J’en avais pas cueilli trois brins (bis)                        
Qu’un rossignol vint sur ma main
Il me dit trois mots en latin (bis)
Que les garçons ne valent rien
Mais des dames il ne me dit rien (bis)
Des demoiselles, beaucoup de bien

 

                      KENAVO                                          

 

 

                                                                                     

Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant !
L
ça c'est superbe , d'autant qu'il n'y a rien de plus difficile à peindre que les coquelicots . Chapeau !!
V
celui là je te l’achète !! pas de blague hein; Basgi
M
Ouah çà sent le printemps tout çà!!!!
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité