Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
22 août 2010

Le retour

Coucou me revoilà
et oui tout a une fin, les vacances sont finies, tout du moins ma "vie en province" car entre nous je ne reprends que jeudi prochain, bref....... J'espère que vous allez tous bien et que le mois d'août qu'il ait été professionnel ou vacancier vous a comblé.
Pour ma part, vacances sympathiques, surtout très ensoleillées, et c'est déjà une première bonne chose : déjeuner, dîner, vadrouiller, vivre dehors en permanence,  c top et du coup j'ai fait mon plein de vitamines C.
Alors périple dans le Luberon où j'ai découvert plusieurs petits villages perchés, dont certains que j'ai essayé de peindre en direct et d'autres que j'ai commencé et que je finirais à la maison. Après le luberon, c'était donc direction la mer et j'avoue que nous avons revécu, car autant le Luberon est très riche au niveau des paysages et de son patrimoine, que origine oblige, nous avons beaucoup de mal à concevoir les vacances sans mettre les pieds dans l'eau.
Je vous mets en ligne mes différents travaux d'été.

IMGP4049

Le marché de Cassis

IMGP4052

Porquerolles - monochrome encre de chine sépia -

IMGP4053

Marseille - encore monochrome -

(pour l'anecdote, j'ai dessiné ce paysage d'après photo sur une plage et ce jour il y avait un mistral plus qu'impressionnant, les conditions étaient loin d'être idéales pour peindre mais finalement le résultat n'est pas trop mal non ?)

IMGP4054

Grambois- Luberon  - toujours monochrome -

IMGP4057

Etang de la Bonde - Luberon -

(c'est le seul étang où nous avons pu nous rendre car avec nous en vacances, nous avions la petite chienne de mon frère et la pauvre a été rejetée dans beaucoup d'endroits et cet étang a été le seul où elle aussi pouvait profiter pour faire trempette)

IMGP4059

encore l'étang de la Bonde sous un autre angle

et pour finir je n'ai pu résister pendant mon séjour à dessiner un nu

IMGP4056

sur ce bonne soirée, bonne semaine à tous

kenavo

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique!<br /> Tu m'as manqué pendant ces quelques jours.<br /> Profite bien de ces derniers jours de calme...<br /> Bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité