Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
1 octobre 2010

Retraite

J'ai une ex-collègue, copine plus que ex-collègue d'ailleurs, qui est partie à la retraite hier. Son souhait est de faire un petit voyage  en Egypte, en attendant que cela se concrétise, je suis restée très classique et lui ai dessiné cette aquarelle du Sphinx.
Il est évident qu'il lui faudra, et elle l'a prévu, la mettre en valeur dans un cadre plus adapté, de son choix.
Alors grosses bises et bonne route à Annie dit Panini pour les intimes

Slt PANINI et bonne retraite à toi

IMGP4123


bon weekend  à tous et bon courage aux travailleurs
KENAVO

Publicité
Commentaires
M
Un beau cadeau que tu lui fais là!<br /> La peinture fait voyager aussi à sa façon...<br /> Moi aussi je suis contente de te retrouver!<br /> Bises
D
Où as tu caché Obélix ?? ( je suis très culturée , lol )
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité