Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Beaux Arts

J'ai commencé la semaine en beauté, car comme je vous l'avais annoncé, je suis donc allée aux Beaux Arts aujourd'hui, j'ai retrouvé mon professeur de l'an passé ainsi que des "copains et copines" qui tout comme moi ont décidé de replonger, ne résistant pas à venir croquer de "l'humain"
Bref, j'ai encore eu le modèle hyper connu de vous tous maintenant, mais cela n'a eu aucune importance, car je me suis littéralement "éclatée". En plus, ce modèle est très gracieux (se).
Je voulais faire de l'aquarelle et bêtement j'avais oublié ma petite palette (oubli inconscient ?) qui de ce fait m'a obligé à prendre mon médium préféré, j'ai dit l'encre sépia et voilà :

Poses de 10 et 20 mn, sans esquisse, comme d'habitude

IMGP4182


IMGP4183

IMGP4184

IMGP4189

et le final

IMGP4187

Des obligations professionnelles m'empêcheront d'assister au prochain cours lundi prochain.

Il me faudra, il vous faudra attendre 15 jours mes futurs dessins.

KENAVO

Publicité
Commentaires
D
De toute beauté , en effet ! J'aimerais bien croquer comme toi ...
M
Une bande de cannibales aux Beaux Arts?!!!!!<br /> Quelle horreur!<br /> <br /> En tout cas ton plaisir se ressent dans ton article. Je suis contente pour toi!<br /> <br /> 15 jours? Quel supplice!<br /> Bises
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité