Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

Tempête de neige

Dessin inspiré par les intempéries que nous subissons sur la France
d'après une photo que j'ai trouvée sur internet, et ce sera d'ailleurs mon travail du jour car je n'ai pu me rendre à mon bureau aujourd'hui. Hier au soir, c'était la cata, la cata........La catastrophe!!!!!!!  mon mari n'a jamais mis qu'un peu plus de 8 heures pour faire 26 Kms et lui aura eu "la chance" contrairement à certains de nos compatriotes de pouvoir rentrer dormir à la maison
- dessin sans esquisse, encre de chine sépia aquarellable et quelques touches légères d'aquarelle et de gouache pour la neige, ainsi que des réserves de papier blanc -

IMGP4488


Kenavo

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon ton loup, j'aime aussi beaucoup les girafes.<br /> Bisous
L
Jusqu'ici, nous avons de la chance car la neige ne nous a pas gêné de trop, même loin de là !<br /> Pas évident quand tu es bloqué dans ta voiture mais heureusement, ton mari a pu rentrer !<br /> J'aime beaucoup tes girafes ! Elles me plaisent terriblement !<br /> Une belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Lypha
L
J'aime beaucoup ce dessin . J'en ai fait un au fusain : je le mettrai en ligne bientôt . J'adore cet animal !
F
Il fait un froid de loup par ici! Mais celui-ci à l'air d'apprécier!
M
Ces loups reflètent bien le froid qui s'est abattu chez vous et surtout la neige qui vous paralyse!<br /> Chez nous , j'ose pas le dire...18° hier et avant hier!<br /> Je pense à vous ...<br /> Bises
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité