Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
5 mars 2011

Technique mixte

D'après une photo que j'ai trouvée l'autre soir à mon atelier d'arts plastiques : château surplombant un petit village, encre de chine noire à la plume + encre de chine aquarellable + quelques touches de couleurs pour aquareller.

Quelque part en France, mais je ne saurais vous dire où.

 

IMGP4950

ou préférez-vous en monochrome ?

IMGP4950

Kenavo et bon weekend

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je préfère avec un peu de couleurs, je trouve que cela donne un peu plus de relief. Encore bravo, ton art est infini!
L
La version colorisée me plaît bien , car elle a plus de relief . L'autre fait un peu trop sévère . Une fois n'est pas coutume ! Bises à toi . Et toujours merci pour tes passages amicaux .
V
super..c'est pas en Corse en tout cas(hihihi ) et je le préfère avec la couleur...basgi e à dopu
L
On dirait un village sur la Dordogne.<br /> Franchement, je préfère en monochrome!<br /> Je te souhaite une très belle journée, ici il fait doux mais le soleil vient de se cacher malheureusement...<br /> Bisous<br /> Lypha
P
C'est magnifique, moi je préfère celui qui a des touches de couleurs.<br /> Bisous
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité