Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassouine la Malouine
Archives
Newsletter
31 août 2011

Bretagne 2011 - le Retour -

Me revoilà, toute bonne chose a une fin et mes congés sont donc terminés. Congés très agréables,commencés par une première semaine dans ma Bretagne tant aimée. Ensuite départ pour l'aventure, chez mes cousins irlandais. Je vous en parlerais plus tard mais je peux déjà vous dire que mon marisssssss et moi-même avons aimé tant la beauté du pays que la sympathique des irlandais et entre celtes le courant est plus que bien passé. Pour l'instant je vous mets déjà en ligne quelques croquis rapides fait sous forme de carnet de voyage - Bretagne 2011 -

Pour l'Irlande il vous faudra patienter mais je vous en parlerais très prochainement.

En attendant contente de retrouver tout le monde, demain direction bureau, mais la reprise sera de courte durée, l'avantage de reprendre au milieu de la semaine.

Et n'oubliez pas le "click" qui agrandit un peu le dessin.

IMGP7014

IMGP7061

 IMGP7062

et pour finir une marine faite d'après photo

IMGP7020

Kenavo

Publicité
Commentaires
F
Je retrouve ton style et ces belles pages de carnets de voyage. J'ai terminé hier mon temps de travail auprès des enfants. Et je commence moi aussi lundi... au bureau. Bon courage à toi!
B
Quel accueil !!!! C sympa comme tout vos messages.<br /> Merci à toutes<br /> biz et A+<br /> Kenavo
D
Bon retour au pays de ...la réalité !J'attends avec impatience la mise en ligne de la Belle Irlande !
M
Ah te revoilà! Tu m'as manqué!Si! si! <br /> Très jolis tes petits dessins , j'attends ceux de l'Irlande avec impatience.<br /> Bon courage pour la reprise même si tu es déjà de repos!<br /> bises
L
J'ATTENDS L'IRLANDE :))<br /> Sais-tu que nous avons filé 1 semaine en Angleterre, je pense que tes oreilles ont dû siffler...<br /> Bisous et bonne reprise demain<br /> Lypha
Bécassouine la Malouine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité